Envie de quitter un cdi

zack - Modifié par zack le 10/10/2015 à 17:11
 zack - 10 oct. 2015 à 17:49
Bonjour,

je viens vers vous pour quelques précisions:

j'ai démarré un nouvel emploi il y a 3 mois et demi. J'avais une période d'essai de 3 mois et un mois renouvelable, je pensais pouvoir partir au bout de 3 mois et demi pensant être toujours à l'essai. Seulement, le quatrième mois d'essai renouvelable ne l'a pas été (renouvelé) je me retrouve embauché, sans n'avoir reçu aucun courrier avec envie de quitter cet emploi à cause de la directrice tyrannique. Help!!!
existe t il une loi me permettant de me rétracter? Cela fait 15 jours que je suis embauché en cdi.
d'avance merci.

1 réponse

Satyrique ? Vous ne devez donc pas vous ennuyer.

Ou, il y a une loi qui vous permet non de vous rétracter car ce n'est pas un achat, mais de démissionner, il suffit d'écrire une lettre, en faisant bien attention aux termes que vous allez utiliser.

cdt
0
oui je voulais dire tyrannique... Si je démissionne, je n'ai pas droit au chômage avant de retrouver un autre job.
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > zack
10 oct. 2015 à 17:42
Si je démissionne, je n'ai pas droit au chômage avant de retrouver un autre job.
En quittant pendant la période d'essai non plus ....
0
zack > Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
10 oct. 2015 à 17:49
en gros je suis coincé. Il reste la rupture conventionnelle.
0