Problème de papier

dedele390 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 14:09
 Ben - 9 oct. 2015 à 10:24
Bonjour,
voilà ma maman a un problème et elle ne sais plus quoi faire car apparemment ni un avocat] ni - notaire] ne peuvent l aider .Voilà je vous explique le deuxième mari de ma maman et décédé il avait eu un premier mariage .Les papier a la PROBTP son actuellement bloquer car ma maman a signaler que la première femme de mon beau père était remarié alors que celle ci avait dit le contraire .LA brobtp a demander a ma maman de fournir un justificatif de remariage de l ex femme de son mari .Maman a donc demander a sa notaire et a un avocat et tout deux lui on répondu qu il ne pouvait rien faire .Qu elle solution et auprès de qui doit elle s adressé
Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour

Avez-vous demandé l'acte de mariage à la mairie concernée (il faut la date et le lieu bien sûr) ?

Cdt
0
bonjour oui on la demander mais on nous a répondu qu il n avait pas le droit de le fournir
0
Retournez y et demandez un extrait d'acte de mariage sans filiation ou bien faîtes le en ligne.
C'est délivrable à tout intéressé sans justification.

Vous ré-écrivez à Pro Btp en RAR pour le leur transmettre et leur rappeler la situation, que vous vous ne pouvez pas légalement demander l'acte de mariage intégral, et qu'ils veulent bien faire le nécessaire auprès de l'intéressée directement afin que votre dossier soit solutionné rapidement, car vous êtes en situation difficile.
Cdt
0