Quel recours j'ai? (vente de chats)

Résolu/Fermé
Zazoune38 - 29 sept. 2015 à 16:29
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 sept. 2015 à 17:24
Bonjour, je ne suis pas éleveur, j'ai eu une portée de 4 chatons et jeudi deux de mes chatons partent chez des éleveur de chiens, sur les deux il yen a une que je voudrait finalement gardée car j suis très attachée. j'ai eu des échange téléphonique avec eux, ils ont étés désagréables impoli et menaçant et je souhaite ne plus vendre les deux minettes surtout avec des gens en qui je n'est plus confiance !! nous avons fait un papier écrit et ils m'ont versé un acompte lors de la réservation.
Je suis vraiment trop bête, car j'aurai pas du leur laisser. Maintenant je regrette beaucoup. Les chatons sont encore chez moi, ils n'ont pas de papiers (carnet de vaccination, certificat provisoire d'identification, acte de vente).
Svp aidez-moi (sans me juger, merci, c'est déjà assez dur) j'aimerai garder mes deux chatons. Je sais que j'ai mal agit, mais je débute et je pensai faire confiance à ces gens (que j'avais déjà rencontrer lors de leur visite, qui semblait ok). Quel recours j'ai?

Merci encore

2 réponses

bonjour,
Perso, je contacterai La SPA pour leur expliquer la situation, pour le futur des animaux ils peuvent vous êtes de bons conseils, enfin j'espère.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
29 sept. 2015 à 17:24
Bonjour,

Vous les remboursez intégralement et vous gardez vos chats.
Pas d'obligation entre particuliers.
0