Résiliation salle de sport - prélévement abusif

Amel - 15 sept. 2015 à 11:28
adfitnessprice9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 10:16
Bonjour,
Suite à ma résiliation de contrat à la salle de sport, j'ai eu un prélèvement abusif sur mon compte qui correspond à 4 fois le montant par mois, donc deux fois de trop si on tient compte du préavis. Cela fait presque un mois et demi que j'essaie de récupérer cet argent, mais à la salle de sport, on me donne des informations erronées ou menteuse, on ne répond pas à mes mails, bref on me mène en bateau. Vu l'incompétence du personnel et leur malhonnêteté je n'ai aucune certitude de récupérer mon argent à l'amiable.
Que puis-je faire en tant que consommatrice. J'ai la preuve de ces mails, la preuve de résiliation et la preuve des montants prélevés sur mon compte.
Merci de votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
15 sept. 2015 à 18:23
Bonjour

Répétons pour la nième fois (n grand!):

STOP aux blablas inutiles.. Ecrire par LRAR. Fais le sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours. Indique qu'à défaut d'exécution tu saisiras la Justice de Proximité..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
0
adfitnessprice9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 10:16
Merci beaucoup pour cette réponse. Vous avez raison avec ce genre de voleurs/ arnaqueurs/ mauvaise foi y a que ça qui peut marcher. Au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien reçu.
0