Courtier assurance pret

cemanu66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 14:29
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 11 sept. 2015 à 19:42
bonjour
je vous envoie cet email car je suis desesperee.
nous sommes passes par un courtier pour racheter notre pret etant donne que notre banque ne proposait rien.nous avons lancer les demarches concernant l autre banque et recu l offre de pret.
pendant le delai de reflexion de l offre notre banque sest reveillee et nous a fait la meme proposition mais sans le frais de courtier soit 1500e. nous avons acceptee. par contre le courtier nous a trouve l assurance april. jai des problemes de sante qui font que cest complique de monter un dossier assurance. je souhaite maintenir l assurance du pret april du courtier mais beneficier de loffre de ma banque. dois je payer les honorairesndu courtier? si oui est ce le meme montant soit 1500e car si oui cest exhorbitant pr une assurance.
merci

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 sept. 2015 à 19:42
Bonsoir,

Vous avez sollicité le courtier qui vous a trouvé une bonne solution (qui a passé du temps au niveau de la banque et de l'assurance) de surcroît avec une assurance et là vous le boycotez..

Attendez-vous à ce que le courtier soit mécontent...logique..

Je dirais que votre banque à fait du "marchandage de tapis" ou vous bien sûr.

Le courtier n'aura pas ses honoraires mais vous n'aurez pas non plus votre assurance.

Le respect se perd dans les affaires...

Bonne chance pour l'assurance....

Cordialement
0