Contrôle technique

venusi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - Modifié par gerber1 le 26/08/2015 à 15:40
venusi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 15:50
Bonjour
Ma fille viens d acheter une voiture dans un garage contrôle technique ok en arrivant à la maison on s'aperçoit que la malle est bloqué le klaxon ne fonctionne pas et un des rétroviseur à une vitre brisée j'ai donc contacté le gars qui a passé le contrôle technique il me dit que le garagiste lui avais promis de tout réparer avant de vendre la voiture donc pour lui éviter une contre-visite il a marqué OK par contre sur la feuille de contrôle technique rien à signaler quel recours j ai maintenant
Merci

1 réponse

Bonjour,

Vous allez donc nous dire que votre fille a achetée une voiture sans essayer d'ouvrir le coffre, rentrer dans la voiture (donc s'apercevoir qu'un rétro est cassé) ni vérifier le klaxon (Bon, ce dernier point, admet-on) ?!

Contactez le garagiste qui devrait prendre en charge ces defaults...
0
venusi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 15:50
CELA A ETE FAIT LE JOUR MEME IL DIT CHERCHER DES PIECES A LA CASSE POUR REPARER MAIS CELA FAIT QUINZE JOURS QUE CELA DURE IL NOUS MENE EN BATEAU ma fille c est sa premiere voiture elle est jeune c est pour cela qu elle n a rien verifie sur le coup le controle etant ok elle a eu confiance
0