Election du president du conseil syndical

redermore Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 14 août 2015 à 18:12
 Z - 14 août 2015 à 19:24
A.G. le 31 Juillet 2015 très turbulente. Bien elu les membres de nouveau conseil syndical. Le President de l'A.G. à le droit de convoquer la reunion pour elire le
president du C.S. ?
Le syndic aussi ?

1 réponse

Bonsoir

Mieux vaut le faire dans la foulée, et revenir annoncer qui, mais le choix ne concerne que les membres du conseil syndical tout seul, out tous les autres pour choisir qui entre vous.
0
Tout d'abord merci pour votre efficacitè: nous son le 14 Aout!. Voulez vous excuser mon françoise "restaurant". Je sui italienne et mon duxiemme lange c'est l'anglais.
Si je bien compris, toutes les membres ont le meme droit de convoquer cette reunion .
Merci encore.
0
Je pense que le Président de l'A.G. et le syndic veulent savoir qui est le président du C.S.
En général,les membres du CS décident qui est président en se mettant à part pendant l'Assemblée Générale et on met une mention dans le PV que l'on adresse à tous.


Si cela n'a pas été fait, Il faut le faire, Les membres du conseil syndical doivent se réunir à la demande d'un d'entre eux, (mais pas avec le syndic ou le pt de séance)
0
Un grand merci Ms. Z
0
Z > redermore
14 août 2015 à 19:24
Prego ;-))
0