Cuisine non livrée.

Tisaya - Modifié par tiffin le 18/07/2015 à 10:38
 Lyli - 6 déc. 2015 à 22:36
Bonjour,

J'ai acheté une cuisine chez COMERA dans le 95, je voudrais savoir si d'autres personnes on eu affaire à lui et si vous avez eu des désagréments.
Car il est entrain de nous prendre pour des imbéciles (reste polie), livraison de 3mois de retard, et quand la livraison arrive aucun électroménager ne correspond.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
18 juil. 2015 à 10:41
Bonjour

J'ai acheté une cuisine chez COMERA dans le 95 Que vient faire la Belgique là dedans?

Si achat en France la Garantie Légale de Conformité s'applique.. Autrement dit si les fournitures ne correspondent pas aux références portées sur le Bon de Commande le client est en droit d'exiger le remplacement sans frais..
Voir le Code de la Consommation (France).

A+
0
Merci pour votre retour.

Je suis partie voir le gérant, lui dit que rien ne correspondait au bon de commande et devrait nous les remplacer rapidement.
0
Lyli > Tisaya
6 déc. 2015 à 22:36
Bonjour,

J ai eu que des problèmes avec COMERA. Depuis une année la cuisine est toujours pas installée et la deuxième n est toujours pas livré.
0