Transition Energetique

tatai78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 12 juil. 2015 à 00:10
Jojotecher Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 16:54
Bonjour
Je viens de subir une anarque technique et financiere de la part de la socite KELISO domiciliee a Aix en Provence.
Un demarcheur nous a liste les aides que nous devions recevoir dans le cadre de la transition enegetique.
Notre dossir de candidature devait etre valide par Iso renov 2015 et PRIMEA dont le siege est a Paris.notre dossier a ete valide et ns avons recu les aides que ns pouvions pretendre.
Nous donc fait installer trois radiateurs biotik qui en fait ne sont que des rayonnants pour 7000 euros ce montant etant couvert par les aides.
A ce jour nous n avons recu aucune aide ou subvention Keliso , Primea iso renov ne repondent pas au mails telephone lettre recommandees etc
Je viens seulement d apprendre par Keliso qu il ne gere pas les aides je dois donc me retourner sur Primea qui ne vous repond pas au courrier et au telephone vs laissez votre numero pour un rappel qui ne vient pas.
Donc c'est une arnaque commercialle et en meme temps detournement de l argent public.
Technique la puissance des radiateurs ne permet pas de chauffer les pieces, Une seule chose comptait que le devis soit au plus proche des aides indiquees.
Par ailleurs je devait obtenir des aides des caisses ne retraites d apres KELISO apres renseignements aupres des caisses je je toucherai rien une autre arnaque.
Attention a KELISO

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
12 juil. 2015 à 07:14
Bonjour,

Vous avez acheté pour avoir des aides ou pour un besoin précis?

Si c'est pour des radiateurs, je trouve que 7000€, c'est "cogné".

Avec quelle société exactement avez-vous traité? Son RCS?

Cdlt
1
tatai78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
12 juil. 2015 à 10:37
Nos radiateurs avaient 10 ans et comme les primes devaient couvrir cet investissement, nous sommes tombes dans le piege., mais nous devions faire des economie avec des radiateurs BIOTECK dont je n ai decouvert la puissance installee que lors de la decoupe de l emballage et le prix en allant sur le site du fabricant Sud rayonnement .les deux ne repondent jamais mails lettres enAR
RCS de KELISO AIX EN PROVENCE N 529370249
RGE 0721
Qualibat 00721
Societe prestataire Keliso siege social Aix en Provence
Organisme ISO-RENOVE 2015 PRIMEA siege social Paris
Avons signe devis et liste des aides avec KELISO qui a presente notre dossier de candidature aupres d un organisme en fait ISORENOVE 2015 Primea qui nous ont valides les aides accordees basees sur mon avis d imposition pour les caisses de retraites , les aides du conseil general, le rachat de 540 euros de facture elec par Primea.
Plus la prime POPE.
Merci pour vos commentaires et a bientot
Jmarie
0
moi aussi j ai ete arnaque
0
tatai78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 > trini
2 sept. 2015 à 21:02
Bonsoir
Quelle suite allez vous donner a cette arnaque.
Dans le cadre de la protection juridique nous avons mis en demeure keliso de nous reprendre les radiateurs Sans reponse , nous allons poursuivre avec un avocat.J ai ecrit a Primea SA et EN CERT sans reponse.
Avez vs touche une des primes au moins
Courage
Il y aurait une procedure de groupe en cours mais je n ai rien pu savoir
0
Bonjour,
avez-vous pu résoudre votre problème ?
Je cherche aussi à obtenir le paiement de la prime énergéticien de PRIMEA et KELISO. S'il existe une action de groupe, je m'y joindrai volontiers.
Merci
0
tatai78 > cda75
22 sept. 2015 à 13:10
Non toujours rien , avons depose une plainte a la DDPP mais pour obtenir un reglement vous devez allez au tribunal sans avocat si la sommes est inferieur a 10000 Euros.
Et pour les autres primes qu avez vous touche a ce jour

Bon courrage
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
20 oct. 2015 à 16:48
Bonjour,

Les actions de groupe n'existent pas en France (malheureusement).
Vous devez le faire à travers d'une association comme "l'UFC que choisir" par exemple. Vous devriez les contacter dans votre département car si cette entreprise a fait de nombreuse victimes ils ont peut être recensé des cas.

D'autre part espérer des aides pour l'installation de convecteur j'en doute fort même les PAC Air/Air n'ont plus d'aide.

Je supose qu'il ne vous ont laissé aucun écrit mentionnant ces aides?

Salutations
0
Jojotecher Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 16:54
Bonjour, j'ai lu votre message concernant la société Keliso, j'ai fais installé des radiateurs biotique, j'ai eu un litige concernant la couleur aucune nouvelle de cette société, depuis impossible de les joindre et pour les subventions même problème adresse mail non existante d'iso renov. Si vous desirez me joindre voici mon numéro 0668658592. Je voudrais appuyer mon soutien pour les porter en justice . Cdt
0