CIF refusée deux fois avec le fongécif

Gerye - Modifié par ericRg le 29/01/2014 à 17:57
 alex6468 - 30 août 2010 à 16:33
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les CIFS avec le fongecif ? Voici ma situation, en juillet 2009, j'ai fait une demande de CIF avec le fongécif pour faire un DUT communication des organisations plurimédias, mais ça a été refusé, j'ai fait un recours, avec un élément nouveau (apport financier) ça a été refusé. J'ai refait une demande en novembre 2009, ça a été encore refusé. Les motifs sont les suivant à chaque fois "enveloppe épuisée, manque d'argent".

A l'heure actuelle j'en ai vraiment marre. Pourtant je suis vraiment motivée pour suivre cette formation, pourquoi ces refus à chaque fois ? J'ai 29 ans, je travail dans le télé marketing depuis 1 an et demi, un travail qui ne me plait pas (d'où la reconversion biensûre) et un salaire au smic voir moins (d'où aussi la reconversion). Que faut-il donner d'autres comme motif pour que mon dossier soit accepté ?

Merci pour vos réponses

4 réponses

salut , meme probleme en ce qui me concerne , refus pour cause enveloppe épuisée pour les métiers de la restaurations DG ..............
3