Colis bloque

Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2015 à 15:23
Bonjour,
J'ai envoyé 3 colis en même temps pour Mayotte le 26 mai en économique 2 colis sont arrivés à destination, le 3 eme bloque à Roissy
J'appelle la plate forme de la poste je tombe sur des incompétents
Comment faire pour retrouver mon colis
Qui contacter ?
Merci de m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 12:22
Bonjour,

A part ceux que vous traitez d'incompétents sans savoir pourquoi..... regardez vers le ciel, il vous aidera peut-être...

Cdlt
1
Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 12:33
Effectivement il m'envoie d'un service à un autre , je ne cherche que la solution sans agresser quelqu'un
Peut être vous pourriez m'aider ?
Merci de votre gentillesse
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 12:35
Le service des réclamations de la Poste est centralisé. Ils vous envoient d'un service à l'autre, mais encore ? Vous avez fait votre réclamation depuis combien de temps ? au vu des millions de colis qui circulent ça peut prendre du temps avant de le retrouver.
0
Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 12:40
Depuis la semaine dernière, ils me disent de patienter , ce matin je les rappelle même chose j'ai demandé un responsable, rien tout le monde est responsable
Ensuite une gentille dame a pris la communication et a repris le dossier
0
Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 12:43
Je me suis déplacée au bureau de poste, leur ai expliqué et c'est eux qui m'ont dit que mon colis est bloqué à Roissy
Ils auraient pu me dire des mon 1 et coup de fil
Vous en pensez quoi ?
0
Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 12:44
Je peux vous donner mon numéro de colis et résoudre mon problème
7m0000272503
Je vous serai reconnaissante
0
Utilisateur anonyme > Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 13:33
Les bureaux de poste ne sont pas chargés de faire des recherches de ce type, pour ça vous avez le bureau des réclamations. Alors s'ils s'en occupent et vous disent de patienter, il ne vous reste plus... qu'à patienter !!!
Ce numéro est invalide, il manque 1 nombre, et personne n'est plus qualifié que la Poste pour résoudre votre problème
0
Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 13:52
Autant pour moi il manque un chiffre 7m00002725031
Normal le numéro inexistant car un colis économique les seules personnes qui peuvent renseigner c'est le 3631 et faire des recherches
Vous savez ce sont des affaires de réception pour un mariage qui débute le 10 juillet les nappes les serviettes les gobelets jetables à thème
C'est pour cela que je me suis prise en avance et les colis devaient être à Mayotte maximum 20 juin d'après la poste
3 colis envoyés
2 livres le 19 juin
Et le 3 eme bloqué ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 14:15
ce numéro est invalide aussi
eh oui ce sont des choses qui arrivent....
et la Poste ne garantit pas les délais, c'est écrit dans les CGV
0
Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 14:36
Normal je vous dis car c'est un envoi économique donc quand on cherche le suivi par internet ce n'est pas possible . Ce n'est que la plateforme qui veut voir les détails
C'est ce que j' essaie de vous expliquer depuis
7m00002725031 est le numéro de tracking
Alors qui garantit ? On fait confiance à la poste ?
Merci
0
Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 14:37
Le bureau de réclamation, avez vous leur numéro de telephone ?
En vous remerciant
0
Utilisateur anonyme > Batetou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
Modifié par Sorgin le 24/06/2015 à 15:26
3631

ou sur internet :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

C'est ce que j' essaie de vous expliquer depuis
Et moi j'essaie de vous expliquer qu'il n'y a personne qui pourra vous aider à part la Poste. Donc poursuivez votre réclamation, vous ne trouverez rien sur un forum ni auprès des guichetiers !!!

Alors qui garantit ? On fait confiance à la poste ?
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser leurs services, mais quand vous le faites, c'est aux conditions indiquées dans leurs CGV.
Mais bien entendu personne ne lit jamais les CGV (ou CGU)
0