Hlm

cynthia13140 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 12:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 mars 2015 à 13:14
bonjours
voila ma situation depuis 2011 sur miramas et je vies actuel dans un t2 50m2 titre prive et j'ai fais plusieurs demande dans toute les organisme hlm mes toujours pas de proposition j'ai même fais un dossier dalo pour passe en priorité a la sous préfecture de istres et j'ai mm ecrie au maire des commune pas de réponse je plus quoi faire ou je vies actuel ces pas un endroit bien pour mes enfants une personne pour et m'aider a trouve une solution merci

2 réponses

Je ne veux pas vous décourager mais les HLM sont difficiles à obtenir.

Nous avions fait un dossier en urgence car notre propriétaire vendait l'appartement que nous louiions. On nous a gentiment répondu que nous n'étions pas prioritaire car nous travaillons tous les 2 et que le mieux était d'attendre un ordonnance d'expulsion...

Nous avons donc du nous débrouiller seuls pour nous reloger.

Courage.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
13 mars 2015 à 13:14
Bonjour
J'ai travaillé pour un organisme HLM y a peu de temps encore, il faut vraiment avoir une énorme chance pour trouver un logement dans les 2 années qui suivent votre demande.
Des cas urgents ils en reçoivent a la pelle comme dit l'expression, et ce sont des commissions en général qui attribuent les logement. Pas seulement l'organisme HLM.
Oui adressez vous a une assistance social, ça peut, peu être aider mais pas sur du tout.
Bonne chance
0