Danger dans la maison que je viens de louer

fanette - 7 févr. 2015 à 16:46
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 févr. 2015 à 20:27
Bonjour,
j'ai aménagé le w end dernier dans une maison de village , je suis passée par une agence , fait l'état des lieux . Au bout de 48h je me suis aperçu qu'il n'y avait plus d'eau chaude à la douche, dans le wc il y avait de plus en plus une odeur d'égout, après avoir pris le courant plusieurs fois par mes appareils ménagers , j'ai appellé l'agence . Un électricien et un pombier mandatés sont venus et ont constaté qu'il n'y avait pas de terre donc tres dangereux et pour le plombier qu'il fallait un cumulus sinon il n'y aurait jamais d'eau chaude. ça s'est passé vendredi apres midi nous ne pouvons pas restér dans cette maison , pas de wc , pas d'eau chaude et danger . Jai un enfant de 4 ans et ma femme est enceinte de 8 mois.
Nous devons aller coucher à l'hotel pour pouvoir aussi nous laver et nous nourrier
L'agence nous dit que les travaux seront faits à partir de mardi .. Quels sont nos recours ? qui doit payer nos frais ?? on est démoralisés

1 réponse

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
7 févr. 2015 à 20:27
bonsoir

le relogement est à la charge du bailleur jusqu'à la fin des travaux

rapprochez vous de l'ADIL ( via les pages jaunes) de votre département pour la marche à suivre

à moins que les travaux ne soient rapides
1