Non inscrit au registre des commerces et des société

minisous - 17 déc. 2014 à 22:12
 La Fée Clochette - 17 déc. 2014 à 22:45
Bonjour,

Voila 9 mois que j'envois des mails, que j'appel l'urssaf pour faire mes déclaration mai pas moyen il m'envoie sur le site mai mon siret n'est pas prix en compte aujourd'hui je me retrouve "Non inscrit au registre des commerces et des société" avec un courrier m'obligeant a payé 47 euros par déclaration non fourni, hors moi je les payerais bien si il prenait en compte mon problème, a chaque fois il m'envoie un document pour me dire comment m'inscrire sauf que mon siret n'est pas prix en compte sur leur site depuis le début. Je ne peux plus travaillé a cause de l'incompétence des services de l'URSAF du var, que dois je faire ?
Les avoirs au téléphone ne sert a rien et leurs envoyer des mails ne sert a rien, il ne réponde jamais.

je suis perdu ils font comme si je n'existais pas, sauf pour réclamé bien sûr

1 réponse

Bonsoir,

Civilité : XIVe siècle. Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ». Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société.
Au pluriel : Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles.




Agir en recommandé avis de réception près du Directeur de l'URSSAF du Var, mise en demeure d'agir en conséquence.

Mes salutations distinguées.
0