Des moyens de résilier le contrat.

josemlv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par BmV le 19/09/2014 à 11:38
josemlv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 11:49
Bonjour, j'aimerais votre conseille pour savoir quoi dans ce cas.

D'abord je ne voulais qu'un compte bancaire, rien d'autre. Mais en tant qu'étudiant à la Sorbonne on m'a offert la découverte de la formule Esprit libre. Ceci semblait poser plusieurs avantages, cependant la première chose que j'ai remarquée c'était j'avais plus de l'âge limite pour profiter de tous les services gratuitement. La conseillère m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle allait le consulter, que peut être mon âge n'était un problème car c'était un accord entre la Sorbonne et la banque.
Aujourd'hui je reçois l'accès à mon compte bancaire et je vois que mon compte est en rouge et je dois régler des charges de 188 euros.

Bien évidement cette formule ne convient pas et je voulais savoir si légalement il y des moyens de résilier le contrat.
A voir également:

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
19 sept. 2014 à 11:32
Bonjour,

On ne comprends pas tres bien votre demande...

Vous etes dans le rouge, soit, a cause du tarif du pack?
que vient faire votre age la dedans?

soyez un peu plus explicite et vous aurez surement une reponse...

Mais dans tous les cas, vous pouvez resilier tout service bancaire sur demande..;

Cordialement
0
josemlv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
Modifié par josemlv le 19/09/2014 à 11:51
Bonjour,

La banque donne une année de découverte (sans frais) pour les personnes âgées de moins de 26 ans. J'ai fait remarquer à la conseillère que c'était pas mon cas. Elle m'a dit qu'elle allait le consulter mais que probablement il n'y avait pas de problème car'était un accord entre la banque et la Sorbonne.

Ceci dit, dans le pack il y a une assurance allocation(pour la première année sans coût si la découvert applique). Mais étant donné que la découverte n'appliquait pas pour moi, ils ont décidé de charger 188 euros sans même me donner l'opportunité de choisir. Donc, du moment que la conseillère me dit: "je vais le consulter", j'imaginais qu'elle allait reparler le point de l'assurance allocation avec moi si les frais appliquaient, mais ce n'était pas le cas.
Il faut ajouter que j'ai signé tous les contrats en faisant confiance à la conseillère.

Merci de vos réponses
0