Malveillance au travail (FHP)

titusdoudou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 18 août 2014 à 17:47
titusdoudou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 17:58
comment faire reconnaître une maladie professionnelle suite malveillance au travail avec de très petits moyens pour se défendre sachant que ma direction est couverte par des autorités politiques??????? merci de votre compréhension

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 19:24
Bonsoir,

Pour être reconnu en maladie professionnelle, il y a beaucoup de conditions qui doivent être remplies.

Tu seras examiné par plusieurs médecins, tu devras apporter les preuves de toutes tes réclamations, celles-ci, devront être fondées.

Tu peux bien entendu ouvrir un dossier, mais la procédure est longue et souvent, c'est le pot de terre contre le pot de fer .

Ceci n'est que mon avis personnel.

A+
0
titusdoudou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 17:58
bonjour, des preuves j'en ai beaucoup en mains, mais cela implique un sénateur, Président du conseil d'administration. honnêtement je suis sortie il n'y a pas longtemps d'une procédure en assises pour agression avec menaces d'armes, certes j'ai gagné le procès contre 5.700 euros de procédure.
je ne suis pas intéressée par les dommages et intérêts mais seulement pour la reconnaissance de maladie professionnelle. Ma Direction et son équipe est trop bien conseillée par un avocat pour faire valoir toutes les attestations possibles en bonne uniforme. J'ai alerté l'ARS, le Conseil Général, le Comité médical qui m'a accordé un an de longue durée pour troubles sévères du comportement!!!!!!!!j'ai 61 ANS et je vais attendre sagement que la roue tourne..............MERCI Pour le conseil, bonne soirée
0