Accre

batist01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 13:48
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 4 avril 2014 à 15:01
Bonjour à vous tous,

Je viens de créer ma société https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=aes67&e=com
Ma demande d'Accre a été accepté puisque j'ai moins de 26 ans.
J'ai vu tous les avantages que cela apportait au cours de la première année.
Cependant les intérêts que cela apporte au niveau des salaires pour la première année est étonnant. Qui peut bien se payer la première année d'activité??

Pourquoi cela n'est valable que lors des 12 premiers mois?

Merci par avance pour vos réponses et si vous connaissez un moyen d'effectuer un report au niveau des dates.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
Modifié par Ysabe_l le 4/04/2014 à 15:01
Bonjour,

Même si ce n'est pas la majorité, plein d'entrepreneurs se payent la première année, déjà parce que pas tous les entrepreneurs n'ont de gros frais de fonctionnement.

Bref regardez dans le message que vous avez écrit, un lien s'est mis tout seul sur le mot Accre, cliquez dessus et vous aurez des informations dont, je cite

"La durée de cette exonération partielle peut être prolongée de 24 mois maximum sur demande préalable, pour les créations placées sous le régime des micro-entreprises à condition que le revenu professionnel annuel du créateur ne dépasse pas 1820 fois le smic horaire. Dans ce cas, pour la période de prolongation, l'exonération est réduite à 50% pour la partie du revenu comprise entre le montant du RSA pour une personne isolée et ce plafond de 1 820 smic horaire. "
0