Edf vien me couper

nounoumae Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - Modifié par BmV le 20/03/2014 à 11:04
Energizor Messages postés 25630 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 20 mars 2014 à 19:24
Bonjour
Voilà actuellement je sui mensualiser sur ma facture de EDF mes entre tant j'ai reçu une autre facture don je ne peu pour l'instant pas payer il ne veule pas d'arrangement et me menace de couper je leur et dit que j'allais changer de fournisseur ma question et esque je peu changer tout en sachant que dans quelque jour edf vien me couper

Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25630 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 126
Modifié par Energizor le 20/03/2014 à 19:25
Bonjour,

Si le rendez-vous de coupure est déjà programmé, vous ne pouvez pas changer de fournisseur. Le nouveau fournisseur ne pourra pas souscrire votre contrat, il sera bloqué par le rendez-vous en cours.

Par contre, si pour l'instant le rendez-vous n'est pas programmé, ça passera.

Essayez toujours, vous verrez bien...

N'oubliez pas de donner au nouveau fournisseur le relevé du compteur.

Si vous parvenez à changer de fournisseur, sachez quand même :
- que vous devrez payer de toute façon la facture d'EDF (EDF vous adressera une société de recouvrement avec laquelle vous vous arrangerez),
- que votre consommation ne changera pas sauf si vous faites des économies d'électricité,
- que les autres fournisseurs semblent être connus pour être encore moins patients qu'EDF en cas de facture impayée.

Bon courage à vous...
2