Renseignement suite a une escroquerie

chris9070 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 14 janv. 2014 à 15:04
 Gérard. - 20 janv. 2014 à 10:42
bonjour est t il possible d obtenir un releve d identite bancaire du livret de developement durable caisse d epargne si oui comment faire merci

6 réponses

C'est à dire ?
0
chris9070 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
15 janv. 2014 à 08:08
suite a une escroquerie j ai un decouvert important donc je voulais savoir si ma banque peu me delivrer un rib de mon LDD pour que je puisse toucher mon chomage le temps que je mandate un huissier de justice pour etre rembourser
0
bonjour madame j arrive pas a lire votre message cordialement
0
Votre banque considérera que les fonds que vous recevez doivent en priorité être affectés au remboursement de votre découvert.

Quant à l'huissier qui récupère des fonds..y a t il un jugement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bien d accord avec vous le soucis ma banque ne m as fourni le document certificat de non paiement pour que je puisse mandater un huissier
0
...sachant que l'huissier vous demandera peut être une avance qui restera à votre charge si le tireur n'est pas solvable.

Titre exécutoire sous quinzaine : oui, saisie-attribution : oui..mais un certain disponible de 483 € obligatoirement laissé sur le compte saisi : oui aussi.

et tout cela votre banque a dû vous le dire.
0