Controle sur controle de la caf

Fermé
phiphi - 29 nov. 2013 à 19:35
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2013 à 19:38
Bonjour,
Je vis seule depuis des années avec ma fille de 20 ans a ma seule charge. ces dernieres années je n'ai meme pas eu l allocation de soutien familial ni pension alimentaire, enfin bref ca c'est un autre sujet tout aussi bien incohérent que celui ci celui que je viens d'avoir un contrôle de la caf il y a un an a mon domicile que le monsieur m'a dit que tout était ok et que malgré tout mon rsa fut coupé et j'ai eu beaucoup de mal a me sortir de cette penible situation financière a cause de ce monsieur. les choses revenant dans l ordre j'ai eu maints rdv au service medico social et au rile car je suis auto entrepreneur, je fais les marchés pour me faire un complément ou l inverse tout en cherchant un travail plus stable financièrement surtout que je suis diplomée mais pas ma faute si j'ai des lettres de refus car pas de piston ni de connaissances. bref, a ces rdv on m intimide et me demande de fermer mon activité ce que le rsi et autres organismes m ont dit que la ils outrepassaient leurs fonction avec un abus de pouvoir et qu ils n'en avaient absoluement pas le droit. cet été en pleine saison alors que tout le monde sait par lettre recommandée de ma part que je vais faire ma saison pour les marchés a 200km de chez moi la caf m'envoie une lettre pour me donner a nouveau un contrôle le 5 aout lol donc je l'appelle au telephone pour lui dire de repousser mon rdv car je pense que je ne dois pas rater mon travail quand j'en ai et de plus je n'ai pas la possibilité de faire des frais du genre 400km peage (sans compter que je n'ai plus de véhicule suite a un gros accident le 5 mai,le prkoi que je vais loin de ch moi car la bas un ami peut m'en pretter un mais que pdt les heures de notre travailpas pr me promener). bref au telephone il me repond tres ennervé que j'ai interet de venir en octobre sinon qu il me coupe mes alloc, et que je n'ai pas le droit de m'absenter de mon domicile sans lui en faire part. etc etc suite a ca je fais une crise de tachycardie au volant de ma voiture car inconsciemment cela me travaille beaucoup et surtout le fait qu il m'ait dit que de toute facon si s'était quelqu un derriere tout ca qui veut m'ennuyer bein il ne pourrait pas me dire qui s'était ce que je comprend tout a fait mais bon. ducoup moi je me retrouve ds un etat deplorable, je rate ma soirée de travail et me retrouve le lendemain au toubib ac des médoc. bref saison finie je rentre en septembre et je recois un rdv un contrôle qui va se faire le 11 decembre encore chez moi. pourquoi chez moi? puisqu il est déjà venu. je vis en appart hlm, je n'ai pas abatu les murs depuis. je vis exactement de la meme facon. de plus cela me gene car g deux petits chiens qui vont lui sauter dessus sans cesse, si je les enferme ils vont faire qu aboyer et j aime pas ennuyer les voisins ac mes chiens donc c est penible. sans compter que le 11 c'est la fermeture exceptionnelle de la caf d'Avignon dont je fais partie et le rdv est a 8h15 alors que logiquement les horaires de la caf c'est de 9h a 16h. ce qui n'a peut etre aucun rapport ac les horaires de controles mais quand meme a 8h du matin? pourquoi pas a 7h aussi lol ou a 22h? enfin bref passons pour ma part il peut meme faire la visite integrale tout le monde sait que je vis toute seule et si je reçois un ami une fois par mois ca ne regarde que moi. pour les brosses a dents j'en ai des tonnes et ej ne compte pas les enlever juste parcequ il passe. on est que deux ac ma fille mais c est comme ca. et je ne compte pas changer mes habitudes pour etre comme le veut la caf. par raport a cet été là on me rajoute de montrer tous mes relevés bancaires depuis un an. je suis en débit ce mois tellement c est difficile. je n'ai rien a cacher et j'etale tout ca d'ailleurs des que je le peux car on est venue me voir une fois et on m'a mise dans la merde alors que j'avais tout en regle et la on reviens pourquoi? pour ma part il s'agit comme disent les autres organismes d'abus de pouvoir et quand je pense a tous les gens qui vivent en couple se declarant seul ou les grosses entreprises qui fraude un max et mette tout sur d'autres noms etc enfin bref y a de quoi avoir les boules. car pour ma part c est juste la jalousie de quelqu un qui ne coaait pas ma vie et qui fait perdre son temps a ce monsieur et qui le fait s acharner sur moi et pas que lui le pire! On ma dit d ecrire au procureur de la republique. qu en pensez vous? car déjà la honte qu on cache qu on a des revenus précaires et qu on ne se suicide pas et au au contraire on fait tout pour tenir le coup là il vient devant ma fille qui sera presente regarder tous mes relevés bancaires que peucheure ca fait pitié. donc je repete : je vis seule avec ma fille a ma seule charge, je n'ai plus de voiture, je suis en appart hlm, je fais rien ni sortie, ni resto, ni boite, ni vacances, je ne m'achete rien a part pour manger, mes seules sorties c'est marcher avec mes chiens, le peu que j'ai c'est pour ma fille qui a été malade donc sans activité mais soulagée que sa santé va mieux. et au lieu de nous aider que d un point de vue santé déjà in s'en sort bein non on s'acharne sur moi et franchement comme d'habitude j'ai bien peur que ce soit derriere par quelqu un de jaloux. car meme avec rien on a tjr été jalouse de moi vu qu on me l'a avoué plusieurs fois apres m'avoir fait du mal gratuitement tout cela parceque meme dans la merde la plus profonde je suis quelqu un qui ne veut pas de mal a autrui et toujours avec de l humour et le sourire. a croire que ca emmerde un max ca et que pour avoir de vrais amis il faut passer son temps a pleurer.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
29 nov. 2013 à 19:38
Bonsoir,

Votre "pavé" est indigeste à lire et ne donne pas envie de le lire jusqu'à la fin.
Je vous remercie donc d'aérer votre texte avec des paragraphes et des sauts de lignes et en y ajoutant de la ponctuation.

Nous ne sommes pas des robots ....

La Modération de CCM

1