Arnaque piege sur skype

niceman24 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 17:42
 OUps - 27 sept. 2013 à 22:17
bonjour je me suis inscrit pour rencontré" une personne,j ai eu un message sans photo me demandant mon identifiant skype,je me suis connecte la personne était jolie une trentaine d'année,elle me demande de me dévêtir,en tout intimité pour elle,après que je me suis exécute,elle me dit que c'est la fille , le soir je reçoit un émail me disant que sa fille avait 12 ans que ce n'était pas elle elle me demande de l'argent pour lui faire suivre un traitement,je me suis fait bêtement piéger,j ai garder la conversation skype et la sois disant photo de la fille qui parait la 30 aine ,je me serait jamais dévêtu devant une gamine,d'ailleurs j ai appelle ma maman qui était chez moi pour lui montré la fille en disant j ai de la chance pour une fois une jolie fille me contacte,elle a bien vue que c'était une femme,de plus j(ai reçu un émail de sois disant police d'internet,qui me disait de payer la somme ou alors je serait arrêter,j ai renvoyer un émail sur le site véridique de la police avec l'Émail reçut ,je me suis plaint de la diffamation et l'arnaque c'est vraiment dégueulas et scandaleux de se faire piéger comme cela si ont a pas la conscience tranquille ont paye ou la peur de la famille ou même la honte,je suis une personne saine ,merci pour l'aide et les renseignement

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 27/09/2013 à 18:29
Salut,

Le plus marrant c'est que cette fille ( en fait un mec) à bien du rigoler en voyant ce que tu avait entre les jambes... :-))))))))))))))

Il faut quand même en tenir une bonne couche pour se faire avoir à notre époque avec ce genre de gaminerie.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
6
+100
0