Probleme suite declaration H1
tatie
-
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheté il y a dix ans une maison réalisée en partie sans permis de construire... sans m'en rendre compte, j'ai signé...(la grosse bétise)
aujourd'hui remise à jour des infos cadastrales (délarartion H1)!!! j'ai peur de déclarer la surface réelle (+60m2) de peur d'un controle et de poursuite par la mairie ou l'urbanisme !!!
mais à l'époque des photos aeriennes ils doivent bien savoir !!
merci infiniment
aujourd'hui remise à jour des infos cadastrales (délarartion H1)!!! j'ai peur de déclarer la surface réelle (+60m2) de peur d'un controle et de poursuite par la mairie ou l'urbanisme !!!
mais à l'époque des photos aeriennes ils doivent bien savoir !!
merci infiniment
1 réponse
-
bonsoir,
ne faites pas la bêtise de ne pas souscrire la déclaration H1, car vous serez relancé automatiquement et voire une évaluation d'office par le service.
alors faites votre déclaration c'est pour 1 mise à jours des informations cadastrales.
le service dispose des anciennes données.
cdt-
trés bien merci....
mais la déclaration de difference de surface ne va t elle pas réveiller l'eau qui dort ? un avocat me disais de ne déclarer que la surface notée sur l'acte notarié et donc de frauder! personnellement je préfère déclarer la surface réelle !
mais qu'est ce que je risque ? sachant que les infos du cadastre ainsi mis à jour sont communiquées aux services de la ville et de l'urbanisme....
encore merci -
-
-