Droits de stationnement

Laserp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 04:16
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 mai 2013 à 10:38
Bonjour,
Mon voisin occupe une maison de trois étages. Quant au rez de chaussée il a fait mettre en place deux portes de garage l'une à coté de l'autre avec interdiction de stationner. Il y a ni entrée ni sortie de voiture. (Ils y logent même au rez de chaussée). A t-il le droit de faire dépanner ma voiture si je me gare devant ce "garage" qui n'est réellement pas un garage. On a juste les portes de garages avec interdiction de stationner. Le pire c'est qu'il ne se gare jamais devant chez lui , toujours devant la porte des autres! De plus il a aussi un panneau médecin devant sa porte car il avait un frère malade qui est décédé maintenant.... Ce panneau est toujours là peut on se stationner à ce niveau ou pas ? Est-ce seulemnt le propriétaire qui peut se stationner au niveau du panneau ?


J'attends vos réponses merci.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
18 mai 2013 à 10:38
Bonjour
Suivant le pays ,les regles de stationnement ne sont pas les mêmes.
Pour la France,Il est interdit de se stationner devant l'entrée de son garage.
Réservé aux véhicules de secours .

0