Violences sur bébé

salima0376 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:57
 salima0376 - 5 avril 2013 à 17:12
bonsoir, mon frére a été inculpé pour maltraitance sur son bébé de 3 mois qui a été opéré d'un ématome sous dural il été mis en mandat de dépot suite a des accusations de violences conjugales par sa compagne lors de leur garde a vue.elle affirme n'avoir jamais vu mon frére frappé son bébé et lui jure que ses accusations son fausses. ils etaient 2 quand les faits se sont produits. mon frére avoue avoir vu des bleus sur la petite mais sa compagne lui disait qu'elle se cognait a chaque fois elle avait toujours une escuse.les avocats ne trouve pas normal qu'elle n'est pas été inculpé.moi je pense qu'elle a réussi a joué la victime devant les inspecteurs de police.j'ai l'impression que c'est une machination contre mon frére alors que tous les témoignages prouvent qu'elle a des choses a se reprocher.je suis décu par la justice et je suis dans l'impasse.si quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse

Bonsoir

Pensez à ce bébé surtout.
Un peu de compassion pour ce bébé victime de violences ?
0
bonjour,oui c'est a elle que je pense je suis sur que sa mére la frapper j'ai peur qu'elle la récupére et qu'elle lui refasse du mal car j'ai fait mon enquéte et je sais qu'elle instable malheureusement nous n'etions pas au courant.ma petite niéce a eu un bourreau les premiers mois de sa vie et j'en veux a mon frére de n'avoir rien vu je suis maman moi aussi
0