Probleme conforama manosque 04

sabinnette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 10:43
 ymer - 5 avril 2014 à 22:58
Bonjour,

En 2010 j'achète un canapé en cuir chez conforama manosque. 6 mois après il présente un défaut de fabrication. Après plusieurs appels téléphoniques, plusieurs déplacements au sav de conforama manosque c'est seulement 8 mois après que j'obtiens un remplacement de mon canapé par un autre de démonstration. Ils avaient un problème avec leur fournisseur, ça n'était pas le mien et ils n'ont même pas eut la figure de me mettre au courant. Je suis cliente chez eux depuis 20 ans!!!!!
Ils me font une garantie trous, brûlures... sur le nouveau canapé (ce ne sont pas des problèmes naturels), une assurance excellence conforama siège. A peine 7 mois ce sont écoulés et les assises se retrouvent complètement craquées!!! j'ai récupéré ce canapé fin décembre 2011, en août 2012 on a diagnostiqué une leucémie à ma fille âgée de 4 ans, je suis partie avec elle à LA TIMONE à MARSEILLE, pendant deux mois et demi. A mon retour j'ai contacté le sav de manosque, ils m'ont dit que ce n'était pas un phénomène naturel, l'assurance ne peut rien faire alors j'ai écrit à conforama France je n'ai toujours pas de nouvelle. Que dois-je faire?

2 réponses

blazee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 8
21 mars 2013 à 15:59
Harcelez les sur leur page facebook. Une amie l'a fait pour sa machine à laver ... ça a marché ! :))
0
Bonjour Madame. probleme solutionné ? je travail pour conforama.
0