Autofinancement 100 %

Résolu
coquin44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 21:33
Energizor Messages postés 25671 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 15 mars 2013 à 21:59
Bonjour,
à aujourd'hui je ne crois pas du tout dans tout cela
j'ai refusé un rendez vous mais je l'ai quand meme fait
intéressant
on me rappelle, candidature accepté
aujourd'hui 2013 est il fiable, de faire confiance a ENR+
Bon de cde pack producteur (contrat edf sur 20 ans)
modules solaire 250 Wc
onduleur
kit d'integration
pack administratif
installation
chauffe eau thermodynamique 270 litres
garanties 25 ans garantie production 25 ans
montant ttc 26 000 euros
acpt 0

a priori
remboursement de 150 euros par mois d'edf pour rembourser par prélèvement de 150 euros pour enr
et rendre le crédit d'impot dans 1 an
sur papier cela correspond mais bon tjrs des doutes

avez vous des témoinages ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25671 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 19 182
15 mars 2013 à 21:59
Bonjour,

Ce que l'on vous a proposé, c'est de souscrire un crédit pour la pose de panneaux photovoltaïques.

Vous êtes donc au courant que pendant la durée des travaux, vous paierez le crédit.

Vous savez donc aussi que vous devrez faire raccorder cette installation au réseau public d'électricité par ERDF (c'est coûteux et il y a plusieurs mois de délai). Pendant ce temps-là, vous payez le crédit.

Vous avez bien compris qu'EDF ne vous rachètera l'électricité produite qu'une fois par an. D'ici là, vous payez le crédit.

Vous aurez aussi probablement un crédit d'impôt (en ce moment, il est question d'écrêter sérieusement les niches fiscales). Mais en attendant, vous paierez aussi le crédit...

Vous n'êtes pas non plus sûr que votre production couvrira le montant du crédit... il faut qu'il y ait beaucoup de soleil pendant les années qui viennent, et que votre toit soit bien orienté !

Maintenant, c'est vous qui voyez !
0