Licenciement pou faute grave

sambalamine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 01:39
sambalamine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 18:14
Bonjour je viens d'être licencier pour faute grave alors que j'étais en arrêt pour trouble dépressif . Ma formation Fongecif débute dans une semaine esce que je doit me présenter à cette convocation pour débuter ma formation oui ou non ?

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
13 févr. 2013 à 13:03
faire une faute grave pendant un arret de travail ??

faut expliquer car si vous n etes pas au travail comment pouvez vous faire une faute grave ?
1
sambalamine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 18:14
Merci pour cette remarque , je m'explique en faite l'incident avec mon employeur a eu lieu le lundi 7 février le lendemain je devrais être au travail mais j'ai fait un droit de retrait et je suis aller voir la médecine du travail qui fait voir un pchychologue et ce dernier a donner un avis favorable que je présente actuellement une dépression forte et que je ne peut pas reprendre le travail maintenant . Du coup le médecin ma prescrit un arrêt pour trouble anxio dépressif jusqu'au 17 février inclus . J'ai reçu ma notification de licenciement le 4 février alors que ma formation débute le lundi 18 février j'ai déjà reçu ma convocation pour la formation et mon planning que doije aire maintenant ? J'ai immédiatement contester le licenciement . Parceque il m'ont convoqué à l'entretien préalable étant en arrêt je n'est pas puis Me rendre et je leur est renvoyé un courrier pour report de date d'entretien pour cause de maladie mais ça n'a pas suffit .
0