Decouvert autorisé

romain89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 10:24
 Germain - 15 janv. 2013 à 12:05
bonjour , je me permets de venir sur ce forum car je sais que parmi vous des experts sont présents pour nous guider ou ont des solutions à nos messages postés , merci d'avance à ces personnes qui prennent du temps à nous répondre en toute simplicité . Donc je m'expose à mon tour pour aider ma mère veuf depuis peu , étant comme toute personne dans une banque que je ne désignerais pas car ce n'est pas mon but , ma mère a le droit à une autorisation de découvert .... mais elle s'est aperçu qu'elle avait dépassée cette autorisation de 900 euros de plus ... aucun avertissement de la banque .. ni coup de téléphone de sa banquière a permis de résoudre ce souci dans les meilleurs délais ... n'ayant pas d'ordinateur chez elle , ma mère ne peut suivre ses comptes correctement ... je voulais savoir si elle pouvait tenter quoi que soit auprès de son banquier avant de changer de banque ... car au lieu de tenir avec elle ses comptes ( un peu près correctement ) sa banquière ne réagit pas ... a savoir que le compte est dans un autre département de cela ma mère ne peut joindre sa banque que par le bias du téléphone .... je serai très reconnaissant de lire vos réponses pour m' aider ... et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2013 . merci !!!!!

1 réponse

Ce n'est pas à la banque de tenir les comptes de votre mère mais bien à elle et pour cela nul besoin d'ordinateur. Comment faisait-on avant ?
Un cahier, une colonne débit, une colonne crédit et une colonne solde.
Vous pouvez bien sûr tenir ses comptes à sa place.
1