Les 3€ de prélèvement etc....

révoltée - 9 sept. 2012 à 22:40
 ayaf - 16 oct. 2013 à 11:20
Bonjour,
Je travaille dans une agence Proman et je trouve dégueulasse qu on préleve 3€ par virement, j ai aussi poser la question et on m à dit que c est la politique de Proman!!!! Et je pense aussi que ça doit être illégal mais ils le font sans inpunite. On a des intérimaires qui se sont rebiffés et on leur retire les 3€ de frais de virement. Toutefois vous avez encore plus de 90% du personnel intérimaire qui continue à payer cette somme car ils ne connaissent pas la législation! On oblige ces mêmes intérimaires à bloquer leurs IFM et CP à 2,25 % et qui doit aussi rapporter à Proman. Ils ont tellement verrouillés le système que vous n avez même pas de syndicats alors au il y a plus de 100 agences sur tout le territoire et une sacré rentabilité, les intérimaires doivent acheter leurs chaussures de sécurité, les IFM et les CP doivent leurs rapporter une sacré marge ainsi que les 3 € euros (marge nette directement) bref de l arnaque en direct et personne ne dit rien ! Ecoeurant

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
10 sept. 2012 à 05:44
bjr
savez vous seulement qu'il existe une fédération des intérimaires
0
bonjour,

une adresse S.V.P.

merci d'avance

(j'ai recherché sur le net mais rien trouvé)
0