Gros probleme orange

delph78390 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 22:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 sept. 2012 à 09:07
bonjour,

voici mon probleme

j'ai ouvert une ligne chez orange le 8 aouts 2012 (sois dernièrement)
pour bien faire je suis allez en grande surface pour ouvrir ma ligne directement avec un agent de chez orange . Tout a été fait dans les règles de mon coté papier fourni,pièce identitée, justif de dom etc....
donc jusque la tout ete parfait la personne de chez orange nous remais la tablette (acheter avec le forfait) , le contrat .
c'est la que le problème commence le contrat que le vendeur a envoyer a orange est une copie et orange ne veux avoir que l'original pourtant mon premier mois de forfais a bien ete prelever mais depuis un bras de fer commance car il m'on couper ma ligne car il n'ont pas l'original du contra .j'ai beau leur dire que ce n'ai pas de ma faute et qu'il est inutile de me couper la ligne car de mon coté tout est ok apres il faut voir avec leur boutique mais il veule rien entendre donc aujourd'hui je paye mon forfais et je n'en profite pas du fait qu'il mon couper sans reel raison car en aucun cas je peu etre tenu responsable de l'erreur fait par leur personnelle c un monde quand mm . je suis allez en boutique l'agent orange etant absent pour maladie personne ne regle mon probleme et moi je paye et je peu rien faire
qui pourrais me donner la marche a suivre et me dire si c pratique d'orange son bien legal sachant que l'erreur est de chez eux merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
Modifié par GrandCaribou le 6/09/2012 à 09:07
Bonjour,

Ne pourriez-vous pas leur fournir votre exemplaire du contrat ? C'est un original non ?

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0