Dette orange (letrre intrum justitia)

Résolu
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zuglou -
Bonjour,:) je viens de recevoir une lettre de intrum justitia en me disant que je dois a orange une somme de 12.85€ a cause d'une facture telephonique impayé alors qu'orange me fait un prelevement.Et si je ne paye pas il transfert le dossier a leur cellule de justice et augmenter la somme si on ne paye pas!Alors je voudrais savoir que faire?
Merci et j'espere m'eclaircire a travers vos reponses.

2 réponses

PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693

Bonjour

Vous avez essayé d'aller dans une agence orange pour résoudre ce petit problème.

Ps : Bravo aux oranges pour leur victoire sur les brésiliens !! :) :)
0
zuglou

"Ps : Bravo aux oranges pour leur victoire sur les brésiliens !! :) :)"
ouais mort de rire!
0
zuglou

Oui je suis parti et il m'ont dis qu'ils ont envoyer le dossier a l'huissier et que cet eux qu'il faut appeler,sois disant orange ne peut rien me dire!Comme d'habitude il faut toujours appeler a un numero a 15 centimes la minute.
0
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693

ils vont envoyer votre dossier à leur huissier pour 12 €, j'ai du mal à le croire.
Remettez en main propre à votre agence une lettre explicative et gardez un double signé et daté de leur part).
Si vous n'avez rien à craindre, attendez des nouvelles de l'huissier avec ce document sans allez faire des dépenses autres sans raison.

Bonne chance.
0
zuglou

Ouais franchement pour 12€!Non mais de toutes facon je ne payerai pas cette somme sans que l'on m'explique d'ou elle viens.
"Si vous n'avez rien à craindre"
O oui je n'ai rien a craindre :)
Merci de vos reponses pour moi c'est resolu.
0