Délibéré, mensonge et JAF

tiseb14 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 3 sept. 2012 à 10:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2012 à 10:30
Bonjour,

je solicite votre aide et vos avis, car j'ai reçu le délibéré du JAF et la je lis qu'il faut que j'assume les deux trajet (aller-retour)pour mon enfant.
la mère dis qu'elle est obligé de faire du stop jusqu'à la gare puis prendre le train pour m'amener l'enfant,elle dit aussi que le trajet dure sept heure (80 km maxi A-R).

je continue de lire ...

Ensuite je lis et la je vois en gros que vu que ma copine possède le permis c'est nous qui devions tout prendre en charge.

la ça se gate !!!!

Il s'avère que sur le délibéré mon ex a dis:" qu'elle vivait SEUL", alors que non elle vis avec un gars avec qui elle a eu un autre enfant et qui en plus ce gars en question possède le permis de conduire.

Donc voila que dois-je faire ?

merci beaucoup de votre aide car là je suis paumé :(

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 sept. 2012 à 10:30
Bonjour
Il faut faire signifier le jugement et si vous avez des preuves concernant vos affirmations, il faut interjeter appel et vous avez un mois pour le faire (l'avocat est obligatoire)
1