Delai de paiement apres le jugement

Signaler
-
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
Bonjour,
je viens d avoir l resultat du delibere du12/02/09 concernant un licenciment abusif mon avocat ma imformer k javais gagner , ma question es dans conbien de temps j ve etre payer
A voir également:

4 réponses

Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1 896
Bonjour,

Cela arrive rarement rapidement !

Tout depend si l'autre parti fais appel ou non.

Si elle fait appel il faudrat attendre le nouveau procés.

C'etais un jugement rendu en cassation ou au prud'homme?
bonsoir jessy , en faite je suis passer o prudh ommes l 8avril 2007 jai perdu , donc jai fait appel et je suis passee en penale et jai gagne
bonjour ;
pourrait je savoir Jessy ? quel est le délai d'appel autorisé ou fixé pour la partie adverse qui a perdue en référé un procés que j'ai gagné en prudhomme merci pour votre réponse !! la plus claire possible ;
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1 896
Bonjour patricia,

Le delais pour faire appel est de un mois de mémoire mais en principe la date limite pour faire appel est indiqué sur le jugement, la premiere page.

Apres la date le jugement est définitif.

Voila bonne continuation
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1 896
Bonjour,

Oui, vous pouvez ca peut faire un peu bougé les choses meme si ce n'est pas votre "boulot"

Mais ca peu faire avancé.

merci jessy pour votre reponse
penser vous que vis a vis de mon avocate ces bien de fere ca
desolee m j suis completement demoraliser c pour ca k j vous pose pleins de kestions
merci
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1 896
Les avocats ne bougent que quand ils sont payé !

Rare sont les avocats devoué a leur client sans demander d'abord un chèque.

Ils n'ont pas de culpabilité alors pourquoi en avoir.

Telephoner ca ne mange pas de pain.

Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1 896
Bonjour,

Es que le delais pour faire appel de l'autre parti est passé?

Cela doit etre indiquer sur les conclusions du dernier jugement.

Si le delais n'est pas dépassé l'autre parti peu faire appel en cassation. (dernier recourt plus de possibilité d'appel apres) il faut donc attendre ce delais avant d'esperer de voir bougé quelque chose.

Si le delais est dépassé, n'hesitez pas a reclamer votre due par lettre RAR.

Une personne de mon entourage a un probleme similaire le jugement a ete rendu il y a pres d'un an et cette personne n'a reçu que la moitier de la somme accordé au tribunal et peine a ce faire payé le reste !

J'espere que cela ce passera mieux pour vous
sur mon dernier jugement il ni a rien de preciser si la partie adverse va fere appel
, mon avocat ma dit k cete fini ces une grosse societe donc j pense kil ny oras pas de probleme , mn avocat me precise kel sempresse de demander les sommes a la partie adverses voila
bonjour jessy , jai eu mon avocat oujourdhui au tel , cette derniere me dit quel a eu lavocat adverse o telephone et ke celui ci lui a demander d n pas fere intervenir l huissier k ils aller payer
m kom jai dit a mon avocate ils ont pas ete en cassation , m ils auraient du m payer kan meme , et j voulais vous demandais si moi j pouvais appeler la societe pour savoir ou en ete vraiment l histoire merci davance jessy cordialement
Dossier à la une