A voir également:
- Delai de paiement apres jugement en cours d'appel
- Delais de paiement apres les prud'hommes - Meilleures réponses
- Prudhomme delai de paiement - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Dossier en cours d'affiliation caf delai - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
Cela arrive rarement rapidement !
Tout depend si l'autre parti fais appel ou non.
Si elle fait appel il faudrat attendre le nouveau procés.
C'etais un jugement rendu en cassation ou au prud'homme?
Cela arrive rarement rapidement !
Tout depend si l'autre parti fais appel ou non.
Si elle fait appel il faudrat attendre le nouveau procés.
C'etais un jugement rendu en cassation ou au prud'homme?
Bonjour,
Oui, vous pouvez ca peut faire un peu bougé les choses meme si ce n'est pas votre "boulot"
Mais ca peu faire avancé.
Oui, vous pouvez ca peut faire un peu bougé les choses meme si ce n'est pas votre "boulot"
Mais ca peu faire avancé.
Les avocats ne bougent que quand ils sont payé !
Rare sont les avocats devoué a leur client sans demander d'abord un chèque.
Ils n'ont pas de culpabilité alors pourquoi en avoir.
Telephoner ca ne mange pas de pain.
Rare sont les avocats devoué a leur client sans demander d'abord un chèque.
Ils n'ont pas de culpabilité alors pourquoi en avoir.
Telephoner ca ne mange pas de pain.
Bonjour,
Es que le delais pour faire appel de l'autre parti est passé?
Cela doit etre indiquer sur les conclusions du dernier jugement.
Si le delais n'est pas dépassé l'autre parti peu faire appel en cassation. (dernier recourt plus de possibilité d'appel apres) il faut donc attendre ce delais avant d'esperer de voir bougé quelque chose.
Si le delais est dépassé, n'hesitez pas a reclamer votre due par lettre RAR.
Une personne de mon entourage a un probleme similaire le jugement a ete rendu il y a pres d'un an et cette personne n'a reçu que la moitier de la somme accordé au tribunal et peine a ce faire payé le reste !
J'espere que cela ce passera mieux pour vous
Es que le delais pour faire appel de l'autre parti est passé?
Cela doit etre indiquer sur les conclusions du dernier jugement.
Si le delais n'est pas dépassé l'autre parti peu faire appel en cassation. (dernier recourt plus de possibilité d'appel apres) il faut donc attendre ce delais avant d'esperer de voir bougé quelque chose.
Si le delais est dépassé, n'hesitez pas a reclamer votre due par lettre RAR.
Une personne de mon entourage a un probleme similaire le jugement a ete rendu il y a pres d'un an et cette personne n'a reçu que la moitier de la somme accordé au tribunal et peine a ce faire payé le reste !
J'espere que cela ce passera mieux pour vous
bonjour jessy , jai eu mon avocat oujourdhui au tel , cette derniere me dit quel a eu lavocat adverse o telephone et ke celui ci lui a demander d n pas fere intervenir l huissier k ils aller payer
m kom jai dit a mon avocate ils ont pas ete en cassation , m ils auraient du m payer kan meme , et j voulais vous demandais si moi j pouvais appeler la societe pour savoir ou en ete vraiment l histoire merci davance jessy cordialement
m kom jai dit a mon avocate ils ont pas ete en cassation , m ils auraient du m payer kan meme , et j voulais vous demandais si moi j pouvais appeler la societe pour savoir ou en ete vraiment l histoire merci davance jessy cordialement
pourrait je savoir Jessy ? quel est le délai d'appel autorisé ou fixé pour la partie adverse qui a perdue en référé un procés que j'ai gagné en prudhomme merci pour votre réponse !! la plus claire possible ;
Le delais pour faire appel est de un mois de mémoire mais en principe la date limite pour faire appel est indiqué sur le jugement, la premiere page.
Apres la date le jugement est définitif.
Voila bonne continuation