Interdit bancaire

vanessmadinina - 2 avril 2012 à 02:32
 vanessmadinina - 2 avril 2012 à 23:13
Bonjour,

suite a une usurpation d identité et un pret de six mille euros je me retrouve aujourd hui en interdit bancaire fiché bdf.

mon probleme est que jusqu en decembre deux milles onze je n'étais au courant de rien, donc je suppose qu'après tout ce temps si je suis harcelé par des huissiers et des cabinets de recouvrement c 'est qu il n'y a plus de remboursements de la personne

ma question est que dois je faire et surtout comment faire et ou dois je m adresser pour m en sortir

svp svp répondez moi car je ne sais pas quoi faire j ai vingt six ans et trois enfants et surtout que malgré tout ce que j ai essayé pour démontrer que ce n'est pas moi qui est fait cela

car si je suis les dates auquelles tout cela a démarrer je n avais pas d emploi donc je n aurai pu faire aucune demande de prêt auprès d une banque comme la bnp car c est de cette banque que vient le prêt

on refuse de me répondre ou de m aider je suis perdu et surtout ma dernière petite agée de deux ans est souvent malade et j ai besoin de m occuper et surtout être seine d esprit pour elle et non préoccupée a tout moment

quelq un ou une société un avocat peut m importe peut il me répondre pour me conseiller

je sais qu au jour d aujourd hui les gens sont très occupés mais je vous en supplie que quelqu un me réponde

merci d avance et surtout dans l attente de vous lire merci de me lire svp

vanessmadinina

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
2 avril 2012 à 05:43
Bonjour
Avez vous porté plainte pour usurpation d'identité ??
0
vanessmadinina
2 avril 2012 à 23:13
je vous ai répondu mais c est sur l autre page je sais pas trop manipulé les forums donc merci bcp de m avoir répondu
0
Rencontrez une association de consommateurs qui saura vous conseiller.
Votre cas demande une étude approfondie qu'il n'est pas possible de réaliser sur un forum.
0
vanessmadinina
2 avril 2012 à 23:11
bjr et merci de m avoir répondu

j ai cherché une en martinique car c est là que je vis

mais je n ai trouvé aucune assocciation pouvant vraiment m aider ils me disent que mon cas est trop difficile qu ils n ont pas les moyens suffisant pour m aider

donc voila je ne sais plus donc petit à petit je remnourse mais pour eux ce n'est pas suffisant donc je suis perdue je donne ce n est pas assez et si je ne donne pas je suis usr que je continuerais a vivre la peur au ventre donc je suis perdue j attends de voir le bout de ce tunnel

mais c est vraiment très gentil de m avoir répondu
0