L arnaque

faty - 30 déc. 2011 à 14:15
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 déc. 2011 à 16:04
Bonjour,

voila j 'ai signer une promesse de vente de mon bien avec les future acquereur il y'a 2 mois et j'attend toujours le crédit pourtant l'agence m'a dit que tous est bon que le crdit il l'auront et a ma grande surprise en appelant le notaire pour savoir se qui ce passer, il m'apprend que le dossier est cassé et qu'il y'a un refus de pret de la part des acquéreurs puis je me retourner contre eux et obtenir des dommages et interet? le delais de retractation est passé depuis longtemp que puis je fr...

3 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
30 déc. 2011 à 14:33
Bjr

Non, s'il y a eu refus de prêt, vous ne pouvez rien faire.

Vous auriez du suivre le dossier de plus près pour savoir ce qu'il se passe.

Sachant que visiblement vous n'avez pas été informé du fait que le prêt a été refusé.

Sachez qu'il faut normalement demander par écrit en RAR aux acquéreurs de vous fournir ces informations au moment de l'extinction de la clause suspensive de financement.

Mais, bon, visiblement ce point est réglé.

Il ne vous reste qu'à trouver un nouvel acquéreur.
0
donc je ne peux rien faire contre eux.... si je n'avais pas contacter le notaire hier je ne le saurais pas encor.. c'est aberrant
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
30 déc. 2011 à 16:04
bjr

sachez le pour votre prochain acquéreur, il vous faut bien suivre le dossier afin d'anticiper au maximum. Garder le contact avec l'acquéreur, l'AI et le notaire.

Un bonne étude financière au départ vous aurait peut-être éviter ce désagrément.

0