Bon d'achat limite a certains produits, non s

rosy1727 - 26 déc. 2011 à 18:15
 rosy1727 - 26 déc. 2011 à 19:13
Bonjour
Le magasin Leclerc a fait le 18 decembre une operation "50 % remboursé sur les jouets", en bon d'achat valable du 26 au 31 decembre.
Sur le prospectus il est indique "hors livres, carburant et carte cadeau".
Ce jour le 26 je me rend donc dans le magasin avec mon bon de 100 euros, j'achete 70 euros de courses alimentaires et je prevois d'acheter en caisse une carte telephonique de 30 euros.
L'hotesse de caisse m'informe alors que le bon n'est pas valable sur les cartes telephoniques.
Je me retrouve donc avec 70 euros a debourser et un bon de 100 euros dont je ne sais que faire.
J'ai remarqué que sur le bon il est indiqué "bon valable dans votre magasin pour un montant superieur ou egal a celui du bon".
Dans ces conditions le bon n'est-il pas valables,non seulement sur les cartes telephoniques, mais egalement sur les cartes cadeaux, puisque aucune limitation ne figure sur le bon ?
Existe-t-il un texte de loi sur ce theme ?
Merci

1 réponse

si l'on vous refuse le bon pour l'achat d'une carte de téléphoné il fallait retourner dans le magasin pour compléter avec de l'alimentaire .ainsi votre bon était utilisé .ce n'est pas plus compliqué que cela
0
Merci de votre conseil mais ce n'etait pas ma question
0