Bourses decembre 2011 crous montpellier

Résolu/Fermé
popoine Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 10:28
 civ - 13 déc. 2011 à 18:55
Bonjour,
sur mon dse il est ecrit realise mais toujours pas de paiement recu est ce quelqu un est dans ce cas? merci de vos reponses

15 réponses

Bonjour je suis au Crous de Montpellier, échelon 2 et je ne suis toujours pas passé en réalisé, dois-je m'en inquiéter ? Merci d'avance.
1
toujours pas réalisé pour Montpellier. je suis echellon 6...
quelqu'un de Mtp a t'il eu sa bourse ?
1
À Mtp c'est 'realisé' mais rien sur le compte
0
clochette-11
13 déc. 2011 à 11:02
Je depend de mntpellier et à ce jour tjr pas de paiement réaliser pour décembre :(
0
réalisé aujourdui crous de rouen
0
et pour novembre c'est fait?
0
clochette-11
13 déc. 2011 à 12:44
pour nomvembre moi j'ai recu fin novembre ( carcassonne ) qui dépend de montpellier
0
monastérien
13 déc. 2011 à 11:28
je suis boursier a limoges ,toujours rien!
1
Et ba tu as bien de la chance.

Ici à Lyon, rien.

J'avais lu ici et ailleurs que la bourse de décembre risquait de pas être versé...
0
oui c'est bien ce que j'ai entendu dire aussi...
0
popoine Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
9 déc. 2011 à 18:11
je sais mais apparemment pour Montpellier certains vont la recevoir j espère qu il en sera de même pour tous le monde
0
A Limoges le versement a été réalisé je devrai recevoir l'argent la semaine prochaine!
0
popoine Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
9 déc. 2011 à 19:57
il a été réalisé quand? moi depuis le 5 mais tjs rien sur le compte je suis a l caisse E
0
Ou fait t'il aller pour voir si les paiements ont été réalisés ? Je suis au crous de Montpellier ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crous de rouen tjrs rien pas meme de réalisé
0
j'ai reçu ma bourse pour le crous d'amiens
0
popoine Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
11 déc. 2011 à 12:37
slt tu l as recu quand et tu es a quelle banque merci ?
0
popoine Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
11 déc. 2011 à 12:38
Et depuis quand ton paiement est en relise sur ton dse merci de tes reponses
0
Je suis à la caisse d'épargne, j'ai été réalisé depuis mercredi soir
0
et tu l'as reçue quand ? aujourd'hui sur ton compte ?
0
popoine Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
11 déc. 2011 à 17:36
paiement mis sur mon compte mis en previonnel demain
0
Pommedebanane
11 déc. 2011 à 14:14
Crous de Toulouse, réalisé le 2 décembre. Rien sur le compte pour le moment!
0
Pour Strasbourg, je suis passé en réalisé , je ne sais pas quand exactement, en tout cas i y a quatre jours, ce n'était pas le cas. Et vous savez quoi? Je suis carrément choquée , attendez vous imaginez, je vais avoir ma bourse avant le 20 ... oh miracle , j'aurai un peu moins d'agios lol
0
moi j'ai à Strasbourg je ne suis toujours pas passé en réalisé
0
Hier, en lisant les forums justement, quelqu'un a parlé de "tours de paiement"... penses tu que c'est vrai?
0
j'en suis certaine parce que pour le mois de novembre tous le monde n'a pas été payer à la même date et la mention réalisée n'a pas été mise le même jour pour tous le monde
0
toujours rien pour moi à Strasbourg c'est désespérant
0
enfin passé en réalisé
0
Crous de Clermont ferrand, toujours pas marqué réalisé, est ce que d'autres sont dans ce cas?
0
@Elli, Pas réalisé pour le Crous de Grenoble, il va falloir patienter...
0
ma mere vient d'avoir le Crous de Grenoble au téléphone, mise en paiement le 17. En comptant 10 jour, c'est génial de ne pas avoir d'argent pour Noel...
0
Elli, la même, je suis au Crous de Clermont et pas de réalisé, c'est quand même un monde ces décalages entre les Crous, comme si certains étudiants en fonction de leur académie n'avaient pas besoin d'argent au point de repousser les dates....
0
Après les retard qu'il y a eu pour le mois de novembre, je pensais qu'ils feraient en sorte qu'on ait l'argent plus tôt, au moins pour noel quoi... :-( mais après les rumeurs comme quoi décembre ne serait pas versé, je suis quand même soulagé.
0
Rachel, réponse du crous de grenoble : vous aurez votre paiement avant noel.
0
Réalisé sur mon dossier aussi pour le Crous de Nice
0
Pour les boursiers de certaines académies la mention est apparu réalisé et pour d'autres non. C'est assez bizarre sachant que normalement il y a un seule liquidation (= un tour de paiement).
Si quelqu'un a des précisions .......
Merci
0
Non il n'y a pas qu'un seul tour de paiement justement.
Déjà ca dépend des régions ( pas tous les crous ne versent l'argent en même temps) et ensuite pour chaque crous , plusieurs tours de paiement sont prévus( au moins deux )
0
toujours rien a rouen ia til d'autre etudiants du crous de rouen qui n'ont toujours pas le fameux réalisé de mit?
0
Ma soeur est boursière à Rouen et toujours pas de réalisé. En novembre, elle était arrivé le 18 déjà
0
J'ai eu un reponse par mail de la part de la gestionnaire service DSE de Montpellier qui ma envoyé "Bonjour
Beaucoup de retard, comptez début janvier"

Super....
0
bourse du mois de decembre sur le compte aujourd'hui
0
T'es chez qui comme banque ??
0
Crédit agricole
0
Tu es d'ou?
0
Crous de Nice
0
A Caen toujours rien non plus.
C'est "marrant"le Crous me relance car je suis en retard dans le paiement de mon logement étudiant, mais comme je le paie avec mes bourses...
0
Ah si, réalisé à l'instant =)
0
crous de grenoble passé en réalisé aujourd"hui
0