Bourse ? dans une école privé [Fermé]

Signaler
-
 june -
Bonjour,
je vais prochainement étudier à l'école TUNON de strasbourg elle est payante cest une école privée je pense et jaimerais savoir si jai droit à la bourse?

9 réponses

bonjour,
moi je suis dans une ecole privee et j'ai fait une demande de bourse qui a etait valider mais le seul soucis c que l'ecole n'est pas habiliter a recevoir des boursiers donc je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider???
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Des établissements ayant un accord avec l'Etat peuvent attribuer des bourses. Des établissements hors contrat peuvent également être habilités à condition que la majorité des heures d'enseignement général soit assurée par des enseignants possédant des titres ou grades de l'enseignement public. Les critères d'attribution sont identiques à ceux de l'enseignement public.

Le secrétariat de votre établissement peut vous renseigner.

Cordialement
je te remerci beaucoup, .merciii

biz
Alors ca a donné quelques choses? c est parce que ce renseignement m'intéresse aussi.
j'irai aussi à Tunon Strasbourg l'année prochaine si je reçois mon bac =D
D'après le Crous je n'ai pas droit à la bourse, autrement, je ne sais pas où me renseigner.
Bjr,
ca a donné quelque-chose? tu as réussi ?
je suis aussi inscrite pour tunon à strasbourg et je me posais la même question.
merci pour ta réponse :)
cc je voulais me renseigner sur les condition de travail de cette ecole et les stage car je voulais m'inscrire pour l'annee 2011 2012 si quelqu'un a des infos car c urgent merci
cc ca va enfaite je te déconseille l ecole tunon de Strasbourg moi jai fais 2 ans hôtesse la bas et ces trop chère et le diplôme net pas reconnue par l état et ca vaut rien et c est que du mensonge moi jai été dans la galère et jai pas trouver de travail alors je te la déconseille vraiment

a bientôt marie
cc ,
donc la 1ere l'année c plus de 5000e + 300 la tenue il y aura l'entretien avec la directrice + un teste en anglais pour voir ton niveau mais il faut pas accepter de faire les cours de rattrapage sa vos pas la peine surtout a 400e les cours ne sont pas si mal que sa donc sa vos le cout d'y aller
salut moi aussi je prepare mon entrée 2011 2012 a cet ecole et j'aimerai savoir si l'on est rémunéré lors de la formation hotesse de l'air .? svp
et on touche a peu pres combien apres cette formation ?
Dossier à la une