Bourse ? dans une école privé

Fermé
tota25 -  
 june -
Bonjour,
je vais prochainement étudier à l'école TUNON de strasbourg elle est payante cest une école privée je pense et jaimerais savoir si jai droit à la bourse?
A voir également:

9 réponses

cash4304

bonjour,
moi je suis dans une ecole privee et j'ai fait une demande de bourse qui a etait valider mais le seul soucis c que l'ecole n'est pas habiliter a recevoir des boursiers donc je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider???
46
colibri95

Bonjour,

Des établissements ayant un accord avec l'Etat peuvent attribuer des bourses. Des établissements hors contrat peuvent également être habilités à condition que la majorité des heures d'enseignement général soit assurée par des enseignants possédant des titres ou grades de l'enseignement public. Les critères d'attribution sont identiques à ceux de l'enseignement public.

Le secrétariat de votre établissement peut vous renseigner.

Cordialement
21
tota

je te remerci beaucoup, .merciii

biz
0
rems45

Alors ca a donné quelques choses? c est parce que ce renseignement m'intéresse aussi.
1
Coralie57

j'irai aussi à Tunon Strasbourg l'année prochaine si je reçois mon bac =D
D'après le Crous je n'ai pas droit à la bourse, autrement, je ne sais pas où me renseigner.
8
cranberries

Bjr,
ca a donné quelque-chose? tu as réussi ?
je suis aussi inscrite pour tunon à strasbourg et je me posais la même question.
merci pour ta réponse :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marylou

cc je voulais me renseigner sur les condition de travail de cette ecole et les stage car je voulais m'inscrire pour l'annee 2011 2012 si quelqu'un a des infos car c urgent merci
1
june

salut moi aussi je prepare mon entrée 2011 2012 a cet ecole et j'aimerai savoir si l'on est rémunéré lors de la formation hotesse de l'air .? svp
1
hemapo

cc ca va enfaite je te déconseille l ecole tunon de Strasbourg moi jai fais 2 ans hôtesse la bas et ces trop chère et le diplôme net pas reconnue par l état et ca vaut rien et c est que du mensonge moi jai été dans la galère et jai pas trouver de travail alors je te la déconseille vraiment

a bientôt marie
0
malou

cc ,
donc la 1ere l'année c plus de 5000e + 300 la tenue il y aura l'entretien avec la directrice + un teste en anglais pour voir ton niveau mais il faut pas accepter de faire les cours de rattrapage sa vos pas la peine surtout a 400e les cours ne sont pas si mal que sa donc sa vos le cout d'y aller
0
june

et on touche a peu pres combien apres cette formation ?
0