Un enfant avec un sans papiers et régularisat

fille79 - 7 oct. 2011 à 10:52
nis-ibt Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 17 oct. 2011 à 15:58
Bonjour,
je suis francaise et vit avec un algérien dont le visa shengen a expiré depuis juillet 2011 on nous a refuser le mariage nous somme trés amoureux l un de l autre et voulons fonder une famille mais ne savons pas comment faire les démarches et si nous fesont un enfant et nous le voulons tous les deux est ce que il obtiendra des papiers en régles cette enfant est désire de nous deux merci de vos réponses

1 réponse

nis-ibt Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 8
17 oct. 2011 à 15:58
Pour être clair avec toi j'etait dans la mémé situation que toi j'etai avec un marocain sans papier mais lui il avait un reconduit a la frontière lors du 1er interpelation et par la suite il déposer un dossier a la préfecture pour demander un titre de séjour car il parent d'un enfant français. Mais avant sa kan tu tombe enceinte aller vite faire une reconnaissance sur ventre a la mairie de ton domicle et sa marche comme sa ton bebe a deja le nom de ton mari sans que vous vous me marier juste tu presente ta carte d'identiter et lui son passeport et un justificatif de domicle. Si tu veu un peu plus de renseignement je suis la
BON COURAGE A TOI ET TON MARI
0