Achat

Marie - 5 oct. 2011 à 14:09
 Gérard - 5 oct. 2011 à 21:02
Bonjour,
hier j'ai acheter 2 paires de chaussures, j'ai des jumeeles de 2ans, elles ont du mal a marcher, c'est des bottes plutot, j'ai téléphoner au magasin pour leur dire que les petites ne savent pas marcher avec, les bottes ont été mis à l'intérieur et j'ai du tapis partout. elles sont toutes propres et le ticket est encore dessus.
Elles ne veut pas me rembourser, a-t-elle le droit?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 oct. 2011 à 14:13
Bonjour,

Aucune obligation de remboursement ... vous auriez pu les essayer directement en magasin !
0
je les ai essayer, on s'est dit que ça ira mieux à la maison, je pensais que si on les ramenait avant les 7 jours qu'on pouvait être remboursé?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 oct. 2011 à 20:47
Non pas d'obligation pour le magasin.
0
Les sept jours !
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 oct. 2011 à 20:58
Le délai de 7 jours ne fonctionne pas pour un achat immédiat mais pour les ventes à distance par exemple !
0
Je connais... j'y ajouterai même le démarchage à domicile et la vente dans les "lieux non destinés à la commercialisation du bien ou du service proposé ".
0