15ans aprés on me réclame un crédit

crevette50400 - 10 sept. 2011 à 18:33
 raymond - 11 sept. 2011 à 22:17
Bonjour,

je voudrais s'avoir qu'elle que information au plus vite car, ma mere a reçu un courrier d'un crédit qui date de 15 ans pour une voiture mais a se jours elle na reçu aucun rappel a se crédit que doit-elle faire, j'ai entendu dire que pendant les 2 ans qui suis le crédit si elle na pas de rappel le crédit et annuler es vrais ?
elle et suposer faire quoi a se probleme, elle a aussi reçu un courrier disant que dans 8 jours il bloque c'est compte bancaire, on t'ils le droit de faire cella 15 ans aprés et sans avoir envoyer un rappel, merci de me répondre au plus vite c'est tres urgent.

1 réponse

Il convient de savoir s'il y a une décision de justice ancienne (non connue ou oubliée). Dans ce cas la forclusion biennale ne s'applique pas.
Le mieux serait de prendre contact avec une association de consommateurs qui interrogerait la société qui vient d'écrire à votre mère.
0
crevette50400
11 sept. 2011 à 21:34
mais es que y sont le droit de lui bloquer c'est compte bancaire 15 ans aprés le crédit et qui sont jamais donner de nouvelle par rapport au crédit ???
0
2x12mm faciaux au comptoir./
Omelette=Oeufs cassées
0
Ah oui mais c'est des invisibles,
Faut les trouver!
0