Compte en opposition sans explication

phoenix19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - Modifié par phoenix19 le 10/09/2011 à 20:06
 phoenix19 - 13 sept. 2011 à 10:38
Bonjour,
Je resìde à l'etranger ( je suis de double nationalitè) il y a deux ans 2009 j'ai vendu mon unique source de revenù an france ( un maison louè a une personne qui est devenu le nouveau proprietaire).
j'ai payè touttes les charges, impots (en plus j'ai maintenant droit a un remborsement de la part du tresor public), taxes etc , interompù tout contrats, edf,etc .
tout est regulier ( reçu a la main).
j'ai maintenù un compte bancaire en france qui est provisioné.
nayant plus de revenù de source française je nes plus d'obligation d'impots et le prelevement automatique c'sest imterompù ( confirmè par le service des impots des non resident).
le probléme.
je viens de verifier mon compte ( 10.000 euros ) et l'intention de le fermer mes impossible de operer ( compte en opposition ) pas des lettre de la banque, ni acte huissier pour autre chose ......
Pas de CB, seulement livret A, e compte
Quesque ceci signifie?

2 réponses

Seule, votre banque peut vous apporter une réponse à cette question.
0
Reçu un mail da la part de la banque.
Mail tres bizare. in me disent seulement que si je veux je peut enlever la procuration a la personne a quelle je l'avais donné.
MEs rien sur la cause de cette opposition.
Les rapport avec cette personne se son interompù depuis longtemp. et je dois
prendre une decision ( en tout les cas elle nas jamais touchè a mon compte)
Elle avait la procuration car j'habitte à l'etranger.
Mou doutte et celui ci.
Peut elle demander le blocage de mon compte n'etant pas le titulaire.

cordialement
0