Nombre de propriétaires pour un véhicule

PAT - 3 sept. 2011 à 23:47
 Totlematin - 4 sept. 2011 à 08:24
Bonsoir ,

Voila mon " probléme " je dois normalement acheter un véhicule jusque la tout est normal .

Sauf que j'ai un doute sur ce que m'as dit le vendeur je vous marque ce qu'il m'as dit voila : je lui ai demander depuis la date de la premiére mise en circulation si c'était bien lui qui l'avait acheter enfin le propriétaire , le vendeur m'as dit que oui .

Comment faire pour savoir si il a eu 1 ou plusieurs propriétaires avant lui ou si c'est bien lui qui l'a acheter depuis sa premiére mise en circulation pour le véhicule que je veux acquérir .

Merci de votre aide à tous .

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
4 sept. 2011 à 00:31
Sur la carte grise il y a 2 dates: celle de la 1e mise en circulation et la date de création de la carte grise.

Si les 2 dates sont identiques c'est que ce véhicule n'a pas été immatriculé une 2e fois (donc pas revendu).

Si les 2 dates sont différentes (plusieurs années) c'est qu'il y a eu une immatriculation en plus donc vraisemblablement une vente (ou plusieurs).
6