Nuisance sonore

bérangère - 31 août 2011 à 10:29
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 31 août 2011 à 10:45
Bonjour,
mon cas est très particulier. je suis locataire d'une maison appartenant a la mairie et mitoyenne avec une ecole 2m de distance entre mes fenêtre et la cour de récréation.... C'est très bruyant, et très pennible, quand j'avais visiter les lieux, ca c'était fait pendant les heures de cours, donc je ne pouvais imaginner comme c'était bruyant. Le probleme c'est que c'est du simple vitrage et malgré qu'au moment de la signature on m'avait stipuler que les fenêtres allaient être changé, tu parles j'attends toujours. C'est horrible et difficile a vivre ces cris incéssant, on est tranquille que le weekend et encore je suis gentille car la maison se trouvant a rue, on a le droit a une belle circulation de la departemental, nous sommes réveillé par moment a cause du passage des camions qui de plus font vibrer la maison avec mon propre lit. Que faire svp, help me je suis perdu surtout que c'est lutté contre une mairie......

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 761
31 août 2011 à 10:45
changez d'appartement. Il ne fallait pas venir louer ici, en bordure de route et contre une école si le bruit vous dérange!
2