Contrat edf

lily - 20 août 2011 à 01:50
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 août 2011 à 10:53
Bonjour,
j ai les clefs de mon studio de 25 m2 qui est deja equiper d un frigo et d une plaque.
je n y vis pa sencore car je suis en attente de livraisons de tous mes meubles.
je dois activer l electricite mais je ne sais absolument pas quels sont les demarches.
que dire qu conseiller?faut il envoyer la photocopie du bail?si ou a quelle adresees?
je suis dans le flou totale.
pourriez vous m aider?
merci d avance

2 réponses

n hesitez pas m expliquer comme a une enfant avec des mots simple et tres clair lol
merci avous
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
20 août 2011 à 10:53
Bonjour,

Vous devez d'abord choisir un fournisseur d'électricité (EDF, GDF Suez, Poweo, Direct Energie, etc.), puis l'appeler par téléphone. Trouver leur numéro de téléphone est facile en allant sur le site internet : https://www.energie-info.fr/

Si l'électricité est coupée dans le logement, appelez une semaine avant, afin d'avoir un rendez-vous pour rétablir.

Si l'électricité n'est pas coupée, appelez une fois que vous aurez emménagé.

Vous donnerez au conseiller qui vous accueillera par téléphone :
- L'adresse précise du logement (rue, numéro, étage, n° d'appartement, etc.)
- Si possible le nom de la personne qui habitait là avant vous
- Le relevé du compteur d'électricité (voir lors de l'état des lieux d'entrée)
- Un relevé d'identité bancaire

Tous les fournisseurs d'électricité vous factureront 25,37 € (sur la première facture) pour la mise en service, électricité coupée ou pas.

Les fournisseurs d'électricité se fichent complètement que vous ayez un bail ou pas.
0