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1 réponse
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 04:56
21 juil. 2011 à 04:56
bonjour : si ce store était installé depuis 30 ans, ce serait plutôt à la charge du propriétaire. S'il est récent ce serait à la charge du locataire.
On suppose que c'est la sangle qui était cassée, ça arrive fréquemment.
Ce n'est pas prudent de mettre des clé dans une boîte aux lettres, il aurait été préférable de le remettre en main propre à l'agence.
Ceci dit, faites un courrier à l'agence que le store s'est trouvé en panne peu de temps après votre arrivée. Si la sangle était cassée, on peut dire que c'est de la vêtusté et que normalement c'était à la charge du bailleur. Vous avez fait l'effort de le réparer, et on en profite pour vous retenir 3 jours de plus de loyer ce qui pour le moins n'est pas très sympa. Vous pouvez même aller les voir pour leur faire part de leur mécontentement. Peut-être reverront-ils leur position.
Mais ne mettez jamais des clés dans une BL. pas prudent du tout.
Vous pouvez aussi aller à l'ADIL des juristes vous renseigneront gratuitement.
On suppose que c'est la sangle qui était cassée, ça arrive fréquemment.
Ce n'est pas prudent de mettre des clé dans une boîte aux lettres, il aurait été préférable de le remettre en main propre à l'agence.
Ceci dit, faites un courrier à l'agence que le store s'est trouvé en panne peu de temps après votre arrivée. Si la sangle était cassée, on peut dire que c'est de la vêtusté et que normalement c'était à la charge du bailleur. Vous avez fait l'effort de le réparer, et on en profite pour vous retenir 3 jours de plus de loyer ce qui pour le moins n'est pas très sympa. Vous pouvez même aller les voir pour leur faire part de leur mécontentement. Peut-être reverront-ils leur position.
Mais ne mettez jamais des clés dans une BL. pas prudent du tout.
Vous pouvez aussi aller à l'ADIL des juristes vous renseigneront gratuitement.