Faire un credit quand on es fichier

azurer - 11 juil. 2011 à 18:35
 Mireille - 15 juil. 2011 à 17:32
Bonjour, j ai bénèficier d un surendemment ; mes dettes ect,, ont étè payer par la banque de france mais je suis interdit bancaire pendant 8 ans ! je vis chez ma fille ! suis en invalidité 2 catégorie ! j ai besoin d un pret alors comment faire et vers qui demander !!!

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
11 juil. 2011 à 20:08
Je suis désolée, mais vous ne pouvez pas avoir le beurre, et l'argent du beurre.
Vos dettes n'ont pas été payées par la Banque de France, elles ont été annulées par les organismes de crédit qui se les sont embourbées à perte.
Vous êtes donc fiché et fichage = pas de prêt.
2
je ne suis pas dosolée ! j ai travailler trés jeune élever mes 3 enfants souvent seule ! a ce ce jour je suis encore seule a me prendre a charge j ai cotisée pour la sociétè j ai laisser ma santé !! et c tous ce que vous avez a me répondre j ai l impression d etre devant un tribunal d avoir fais un crime !! pffffffffffffff !! elle es moche la& sociétè avec des réponse sans solution !! c marche ou créve slt
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
11 juil. 2011 à 20:59
Faut arrêter le délire un peu. Je vous explique simplement pourquoi vous ne pouvez pas avoir de prêt, c'est la seule réponse qui s'impose, point. A quoi servirait une interdiction de crédit sinon ?
Que vous le vouliez ou non, ca n'a rien d'un jugement, vous ne pouvez pas tout avoir : l'annulation de vos dettes a un coût et ce coût c'est de ne plus pouvoir faire de crédit, point.
0
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la solution qui vous correspondra mais un de mes amis était fiché FICP et avait besoin d'un prêt. Il m'a parlé du site de Bernard Tapie, il parait que ça la beaucoup aidé. c'est peut être une solution pour vous. Bon courage
-1