Toiture terrasse et skydome

larsi.larso - 24 juin 2011 à 12:01
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 juin 2011 à 20:29
Bonjour ,

Il y a des skydome ( puit de lumière ) sur ma terrasse privée . Sur cette terrasse , il y a des skydomes ( puit de lumière ) qui éclairent des caves .
Il y a régulièrement des problèmes à cause des questions d'entretiens ( dégâts des eaux , fuites ) . Est- ce que je peux les supprimer( fermer ces skydome ) ? A cause de ces skydome , je ne peux pas aménager ma terrasse comme je le veux . La corpropriété est ancienne et à changé de destination , car avant il y avait des bureaux en rdc . Est ce que je suis obligée de garder ces puits de lumière dans ma terrasse juste pour des caves en dessous ?
Merci de m'aider .

1 réponse

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
24 juin 2011 à 20:29
Bonsoir

Est ce que je suis obligée de garder ces puits de lumière dans ma terrasse juste pour des caves en dessous ?

le changement de destination a t'il entrainé une modification du règlement de copropriété ?
si non, avez vous fait une demande au syndic de rénovation de votre terrasse ?
Il y a la lumière dans les caves? si non, vous avez une solution alternative ?
0