Résiliation de contrat avant fin de bail

dimitrie - 26 mai 2011 à 10:30
 dimitrie - 26 mai 2011 à 12:03
Bonjour,

J'ai deux locataires, qui sont en fin d'étude. Pour décrocher le bail, ils ont signés pour un an minimum. Ils ont même juré qu'ils allaient resté plus qu'un an. Il se trouvait que j'avais refusé des locataires qui cherchaient des bail moins de un an. Je viens de recevoir une lettre de congé 1 mois a l'avance pour raison de stage qui doivent passer a l'étranger. Je ne suis a l'étranger et a chaque fois que je dois aller sur Paris pour trouver des nouveaux locataires ça me prends du temps et çà me coûte beaucoup d'argent d'ou mon refus pour des locations courtes durées. Que puis-je exiger de mes locataires.
A voir également:

2 réponses

vous ne pouvez rien exiger, les lois françaises protèges les locataires il peuvent donc donner leur dédite le jour meme de l'état des lieux d'entrée si ils le souhaitent.
Prenez plutôt des familles que des étudiants ou faites gérer vos biens par une agence immobilière peut être que les frais de gestion seront moins important que vos frais de déplacement et tous les soucis que cela engendre.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
26 mai 2011 à 11:01
Ils louent en meublé?
0
oui c'est un meublé
0