Commande sur site internet et jamais reçu

milie13200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 1 mai 2011 à 14:19
milie13200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 10:23
Bonjour,
à tous,j'ai passée une commande de vêtement sur le site fringagogo,c'était le 15/04/2011.depuis ,je n'ai pas reçu ma commande.j'ai lu dans "les conditions de livraison" que le colis était expédié 48h aprés la commande et que je devais recevoir un lien pour le suivi du colis (colissimo remise en main propre sans signature).j'ai envoyé des mails et appellé la société mais sans réponse.comment faire car je voudrai me faire rembourser ou au moins recevoir ma commande.merci d'avance pour vos réponses.emilie

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
Modifié par Afrikarnak le 1/05/2011 à 17:49
Bonjour..
Coup de bol ce n'est pas un marchand chinois mais une Société localisée à Marseille..

BRIN DE FOLIE FRINGAGOGO
483 739 942 R.C.S. MARSEILLE

23 Rue ROGER BRUN 13005 MARSEILLE


Il semble que cette enseigne ait parfois des pb de stock ce qui implique des retards.. As tu une date de livraison spécifiée noir sur blanc? Normalement ce doit être porté sur le Bon de Commade d'après les CGV de Fringagogo. Si oui tu peux annuler la commande si dépassement délai de 7 jours.
As tu lu les CGV de cette enseigne? (Bien rédigés pour une fois..).
Mode de réglement? Encaissé?
A+
0